Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Greg... tout le monde pas ps faire vos banniere et avatar car le site gatuit qu 1 mois et j suis pas beaucoup aller sur l ordi pendant 1 mois (cause perso)

donc desoler a tous
val-fcgb Greg est-ce que tu paux me faire un avatar:

Mon image actuel et en 2 un fond noir où il ya écrit "val-fcgb, actuellement banni." voila merci
gaby3112 Greg... peu tu faire ma commande s'il te plait merci d'avance @+
JaK-Sxm greg essaye de faire ma commande pliz
antoantonio tu me fait un avatar animée? Taille 150X150 ,Police=tu choisi,prend en une bonne
1ere image un a340 swiss air,(celui que j'ai sur mon avatar actuel,normalement tu le trouve dans la 1ere page de recherche google )

apres tu mets un ecran noir avec des reflets de soleil animés(comme toi il y a marqué simpson family.Sauf que tu marque AntoTonio...

3 eme image tu mets un b737 air europa et tu marque Bosphores Airlines
Greg... ouai je vais essayer normalement j ai un new logiciel
Grys££y bonjour , je voudrais faire faire un avatar et une signature c'est possible

merci d'avance !!
Greg... pour le texte tu pourrais mettre des " sa m aiderait

exemple

...avec comme texte "the best"sur la ....

voila avis a tous je fait des banniere animer aussi
gaby3112 salut tu pe me faire un avatar animer avec comme image sur la 1er page un a380 avec écri gaby3112 et sur la 2nd page le logo du stade toulousain avec écri alias gabouy sur le jeu taille comme tu ve police en tag si possible merci d'avance
Greg... alors ???
comment tu la trouve

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024