Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ajee | c'est trop vrai ![]() |
||
gc91 | C'est ça le truc c'est qu'elle est tellement vrai que tu ne peut pas t'empêcher de sourire ![]() |
||
benji77 | ![]() |
||
Moky | ![]() |
||
gc91 | Quand le corps humain fut créé,
toutes les parties du corps voulaient être Chef ! Le cerveau disait : puisque je commande tout, et que je pense pour tout le monde, je devrais être chef. Les pieds disaient : puisque nous transportons le corps là où il le désire et lui permettons ainsi de faire ce que veut le cerveau, nous devrions être chef. Les mains disaient : puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l argent pour entretenir tout le corps, nous devrions être Chef. Et ainsi de suite pour le coeur, les yeux, les oreilles et les poumons. Enfin, le trou-du-cul se fit entendre et demanda à être élu Chef. Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l idée qu un trou-du-cul puisse être chef. Le trou-du-cul se mit en colère. Il se referma sur lui-même et refusa de fonctionner. Bientôt, le cerveau devint fiévreux, les yeux se creusèrent et devinrent vitreux, les pieds trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans forces, le c½ur et les poumons luttaient pour survivre. Alors, tous supplièrent le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou-du-cul d être le Chef. AINSI FUT FAIT ! Toutes les autres parties du corps faisaient le travail tandis que le trou-du-cul dirigeait tout le monde et s occupait principalement de semer la merde comme tout Chef de ce nom. MORALITÉ Il n est nullement nécessaire d être un cerveau pour devenir Chef : un trou-du-cul a nettement plus de chances Regardez autour de vous pour en être convaincu !!!! |
||
mustuning | Tro drole | ||
pia62 | pas mal du tout les 2 blagues je rigole toute seule devant mon ordi mais je les ressortirai ![]() |
||
Moky | Voilà deux longues blagues que j'ai trouvé pas mal
Dans une école marseillaise, la maîtresse demande à ces élèves s'ils pensent avoir tout dans la vie. La plupart se taisent, mais y en a un ou deux qui lèvent le doigt quand même. Dans une école marseillaise, la maîtresse demande à ces élèves s'ils pensent avoir tout dans la vie. La plupart se taisent, mais y en a un ou deux qui lèvent le doigt quand même. Le premier minot dit : - Moi j’ai tout, m'dame. J’ai un vélo, pleins de jouets, une grande chambre dans une belle maison avec un jardin, mes parents ils ont la béhemme. Alors voilà, j'ai tout quoi ! - Et est-ce que tu as une piscine dans ta grande maison ? - Euh, non... je vais à la mer -Et tu aimerais en avoir une ? - Sur ! - Et bien tu vois, tu n’a pas tout à fait tout. En fait il te manque bien quelque chose encore. - Ah oui ... ben oui c’est vrai finalement... Un autre dis alors : - Moi j’ai vraiment tout, m'dame: les jouets, la bagnole, la maison avec le jardin, la piscine et j’ai même un chien. - C’est bien, lui dit la maîtresse, mais ta maison, est-ce qu'elle est près de la plage par exemple. Est-ce que tu vois la mer de ta fenêtre ? - Ah ben non. Nous on habite à Montolivet, alors pour la mer, ça fait un peu loin quand même... - Et bien tu vois, tu n’as pas tout à fait tout toi non plus... alors vous voyez, les enfants, personne ne peut tout avoir dans la vie, c’est impossible. Et même si on beaucoup de choses, ça a ne fait pas toujours le bonheur parce qu'on s'aperçoit vite qu'il nous manque encore quelque chose pour avoir tout. D’un coup, Momo, le fils de Zé, qui avait rien dit lève le doigt : - Si m'dame, nous on a tout. C'est mon père qui l'a dit... - Ah bon. Et qu'est qu'il a dit exactement ? - Ben... que maintenant on avait tout, quoi ! - Comment ça ? - Hier ma sœur, elle a ramené chez nous son nouveau copain. C'est un parisien et en plus il est supporter du PSG. Alors mon père il a dit : "Oh p*****, il nous manquait plus que ça !" Zé se présente dans un grand magasin pour une place de vendeur. Le chef de rayon lui demande s'il a de l'expérience: - Si j'ai de l'expérience, ahiiiii. Mais je suis le roi de la vente. Sur la tête de ma mère, y'a pas meilleur vendeur que moi. Je vendrais des patins à roulettes à un cul de jatte tellement je suis bon... - Et tu as des références ? - Oh, lui, je suis marseillais! Alors la tchatche, ça me connait! C'est pas une référence ça ? Le chef, goguenard, décide d'essayer le Zé pour la journée, histoire de voir. Le soir, il revient vers son nouveau vendeur: - Alors, Zé, combien de clients aujourd'hui ? - Un seul - C’est pas très brillant ça, pour un roi de la vente. Et quel montant ? - 100 - 100 quoi ? 100 cacahuètes ? - Il est pas beau lui? 100 000 Euros, bien sur! - Quoi ? 100 000 Euros ? Mais...comment ça ? A un seul client ? Comment tu as fait ça ? - Facile ! Un type se présente et je lui ai vendu un hameçon. Puis je lui ai proposé un petit lancer et une série de mouches. Et comme je lui ai dit qu'il peut pas pêcher sans être bien équipé, je lui ai vendu aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et aussi un moulinet. Après, pour pas qu'il passe pour un plouc devant les autres pêcheurs, je lui ai vendu l'équipement, les bottes, le ciré et le bob. Et puis je lui ai demandé où il comptait aller pêcher. Il m’a dit : sur la côte. Alors, je lui dit qu'il ferait bien d'acheter un bâteau pour pêcher au large, et je lui vendu un hors-bord de 8 mètres avec deux moteurs... Ensuite, je lui ai demandé comment il allait emmener son bateau sur la côte. Y savait pas, alors je lui ai vendu une remorque et un 4x4 pour tracter le tout Et puis on a fait les comptes. Ça faisait 102 000 Euros. J'y ai fait un prix à 100 000. Il a signé. c’est tout. Le chef est ahuri, assis par terre, il n'en croit pas ses oreilles : - Tu as vendu un bateau et un 4x4 à quelqu'un qui venait pour acheter un hameçon ? - Heu...En fait pas vraiment. Le client venait pour acheter une boite de tampons pour sa femme, alors je lui ai dit : Foutu pour foutu, pourquoi vous iriez pas à la pêche ? |
||
Touchdown | Citation de baron :
![]() ![]() |
||
Touchdown | Benji y a que toi pour remonter ce genre de topic ![]() Pour ta blague c'est Vincent ? ![]() |
||