Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
val-fcgb Désolé pour le double post:

Incrit:

-val-fcgb (moi)
-antoantonio

Poster et dites de vous inscrire ici dans cette battle pour que je vous mette

PS: Inscription se finissent le 31/05/09 à 23h 59min 59s
val-fcgb Non tu fais une bannière et puis c'est tout mais attends avant de commencer on a pas d'arbitre.
antoantonio Par contre,on est obligé de prendre cete taille?
val-fcgb Comment je vais faire si je participe pour envoyer ma créa? car je pourrais pas.

L'arbitre est la pour vérifié le délai, pour avertir les joueurs, pour poster les créa. Alors tu voisz il sert à quelque chose

PS: Alors des intéressés?

Il y aura chaque semaine une battle de graphisme. Laissez moi faire messieurs les modos a part pour mettre les sondages.
Ctimi     Citation de jimmy 13 :
    Citation de val-fcgb :
Il nous faudra un arbitre.

Si c'est pour départager deux créations il vaut mieux que chacun donne son avis, plutôt qu'un seul

L'arbitre est la personne qui recevra les images en MP et qui les postera sur le forum. (Pour que les votants se soient pas influencés dans le vote car ils aiment mieux X que Y).
Son rôle sera aussi de vérifier que les joueurs votent une seule fois et il fera le compte des voix

Bonne chance pour la Battle
supr_2894 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
val-fcgb Bonjour,

J'organise une battle de graphisme, c'est à dire que les joueurs qui veulent s'affronter en faisant des créations diverses.

Alors je veux bien affronter des graphistes qui veulent s'inscrire. Il faut aussi un arbitre.

Les conditions:
Thème: air-start, avions, véhicules aériens... Tout ce qui est à voir avec l'aviation.
Créa anonyme: oui.
Taille: 470*150.
Création: bannière.
Délai: 1 semaine.
Technique obligatoire: /
Technique refusée: ANIM'

Voila, présenter vous ici ceux qui veulent m'affronter dans une battle sans merci Il nous faudra un arbitre.

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024