Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
lsgn | Bon, ça change pas grand chose, il était question d'équilibrer le jeu aussi. A voir les classements, je me marre, il y a aucun équilibre
Plus de 66'000 de réputation après 3 jours pour le 1er... Sinon, les nouveaux avions, oui bon, mais j'aurais bien vu des turbo-props style Dash-8, Do-328, ATR-42 au lieu de bizzjets. On verra la suite mais pour le moment je suis pas convaincu. |
||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
val-fcgb | Oui elle est super | ||
Cédric60 | Super cette nouvelle version.J'étais un peu dubitatif avant la RAZ.Mais là je dois dire chapeau à tous de nous offrir un jeu d'une telle qualité.Merci Tantang et toute l'équipe. | ||
Niktalope37 | moi j'attend les éscales et je dis bon boulot aux administrateurs qui travaillent jour et nuit merci beaucoup et bon jeux a tous et a toutes | ||
schumi62 | sa a l'air pas mal dur!!! 5M pour rentré dans une alliance 20M pour la creer... 2h pour changer les moteur je trouve sa tres long... mais sa a l'air pas mal | ||
Nico76 | très bon travail j'attends les escales avec impatience merci encore pour votre boulots
|
||
fefe13000 | moi j'aimerais dire que la RAZ est bien et que le jeux ces fortifies enormement mais le seul soucis pour moi c'est que tantang se plaignait comme quoi il y avait des trop grande difference d'argent et je vois que apres la RAZ il y a deja des gens qui on 10 000 000$.certe il y a les allopass mais il y a ceux qui le fond et d'autres pas donc je pense que de cote la yora toujours ce probleme.donc allons nous attendre d'ici 2 ans une autre RAZ de votre part? | ||
Easytop | Super, ça a l'air tout simplement génial ! Au début j'étais perplexe mais là cette RAZ vaut VRAIMENT le coup ! Félicitations aux admin qui font un boulot formidable !
Bons vols à tous (et à toutes) ! |
||
Diane | Oui merci a l'equipe
bon jeu a toi aussi |
||