Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
A321-111 | Okay merci
Par contre le PhpmyAdmin ne marche pas il me sort une erreur alors que j'ai suivi l'exemple de ce site |
||
Cédric67 | Va voir le site du zéro, c'est là bas que j'ai tout appris et maintenant je connais html, css et php | ||
A321-111 | Je sais programmer en html mais pas le PHP je bloque au chapitre des variantes du site que tu ma conseillé | ||
Ctimi | Citation de A321-111 :
Apprendre le PHP ? Connais-tu au moins les rudiments du web ou de la programmation ? Sans ça tu auras bien du mal à tout bien comprendre. Mais si tu veux te lancer il existe divers site comme le site du zéro où tu peux trouver des Tutoriels pour apprendre les bases des divers langages. |
||
A321-111 | Salut j'aimerai connaitre les PHP | ||
Cédric67 | Ok merci
|
||
ma_pomme | pour ça faut que tu créé une page d'administration si tu en a pas deja et que tu stock les info visiteur dans une base et tu les visionne sur la page d'administration
|
||
Cédric67 | Re
Bon !! maintenant je voudrais mettre un compteur qui localise les visiteurs dans le monde...mais sur le site c'est trop grand et ça fait pas beau... Donc j'aimerai que seul moi est accès à ce compteur....les autres visiteurs ne le verrait pas... Merci |
||
Cédric67 | Ok
En tout cas c'est modifié merci |
||
ma_pomme | non je pense pas qu'elle ne fonctionne pas a cause de ça mais peu etre que certains argument ne fonction plus en xhtml :s (a regarder dans la documentation) | ||