Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
judoka12 | J'en ai d'autres :
-L'ange : La femme qu'on rêve. Démon : La femme qu'on a -Certaines femmes font le malheur de dizaines d'hommes. D'autres s'acharnent sur un seul : ce sont les femmes fidèles. -Comment l'homme et la femme pourraient-ils se comprendre ? Car en fait tous deux souhaitent des choses différentes : l'homme, la femme et la femme, l'homme. -Femme qui achète, se vend; femme qui vend , s'abandonne. -Il n'est rien de pire dans le monde qu'une femme, si ce n'est une autre femme. Et maintenant un petit poème : Chantez femmes seules, riez-en plutôt. Les 3/4 des hommes sont des rigolos. Chantez femmes seules, c'est le jour le plus beau. Les 3/4 des hommes sont des beaux salauds. EDIT : En prévision d'un jeu, j'édite ce message Tu as trouvé et tu as fini la première partie de la chasse au trésor ! Je t'offre une partie de la phrase à trouvé : ... |
||
acc_77 | bien trouvé ^^
revenons un peu sur la bière (pourquoi pas ?)^^ "Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!" |
||
Anos | Citation de acc_77 :
Moi je te réponds: "Dieu créa le monde en 7 jours, ensuite il quand il créa la femme, il devait être vachement fatigué" |
||
acc_77 | Citation de Hitch77 :
Moi je te répond pour défendre les matchos : "Dieu créa la femme, et pour se faire pardonner, il créa l'alcool." |
||
acc_77 | Si l'alcool vous gêne dans le travail arrêtez le travail.
Boire ou conduire il faut choisir: j'ai pas le permis j'ai pas le choix. |
||
5TQAE | Faim et rien à manger ?
Pas de problème: Une bière = 2 tartines ! Vive la bouffe liquide |
||
Anos | Plus on boit plus il y a de verres, mais plus il y a de verres plus on boit !
De moi |
||
DemonNumber1 | a moi: (je defends les femmes)
Dieu créa la femme belle et stupide : belle pour séduire les hommes et stupide pour les aimer. |
||
loulout | "Pour savoir si un vers était de trop, il faut déja l'avoir bu" | ||
avenancelaf | " l alcool est un ennemie, et fuir l ennemie c est lache"
santer a tous |
||