Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
val-fcgb c'est pour les pédales Secret Story
Multi-jet en ce moment ya le clan des vieux et des jeune qui ce gueule dessus, tellement qu'il s'insulte entre eux on entend au moins 5 Biiiip par phrase ^^
gaby3112 je savais pas que sa exister se genre d'émission c'est horrible d'être enfermer dans une maison avec des gens que tu connait pas
DemonNumber1 ceux qui aiment secret story augmentent
Cali Vous venez de voter avec succès !

l'horreur mais c'est trop rigolo
DemonNumber1 c'est martin qui est partit multi
de plus sa ne veut pas dire quil ne reviendra pas vu quil y a eu 3 "come-back" dans cette saison...
Multi-jet Hier soir, une personne est parti mais je sais plus qui, une chose es sur, il reviendra pas^^.
KonigTiger C'est émission n'est autre qu'un navet de plus sur le table des programmations ...

J'ai essayé de regarder une fois ...

Mon cerveau a dit stop ... C'est impressionnant de voir comment des personnes arrivent à se ridiculiser toutes seules ...

Bref c'est pour ma part un truc de gros bof

Passez vot' chemin y a rien à voir
DemonNumber1     Citation de FWA 488L :
Le fond est intéressant, elle permet une étude sociologique sur le genre humain

L.

arrete de parler comme sa, tu me donne mal a la tete !
FWA 488L Le fond est intéressant, elle permet une étude sociologique sur le genre humain

L.

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024