Revue des dernières réponses |
Cédric60 |
Merci à vous de m'avoir entendu. |
Cali |
en tout cas Sami, ca ne venait pas de moi  |
Sami |
 |
Fabelia |
Citation de Sami : Citation de Fabelia : Citation de zappada : Ah ,enfin un sujet intéressant
J'avoue que c'est pénible tous ces "slurpeur" de modos .
 |
à qui le dites vous ?
le pire, c'est ceux qui font tout pour devenir modo mais qui se rendent pas compte qu'ils font exactement ce qu'il ne faut pas  |
Tu as parfaitement raison
IL y a jadis fort longtemps quand j'étais un floodeur confirmer du fofo, je crois que c'est Cali qui m'a poser la question :"Pourquoi tu flood?" et moi j'avais répondu "Pour devenir Modo" ( on ce moque pas )
Alors les gars, arrêter de flooder, ça ne sert à rien
|
je te jure que je pensais pas à toi du tout en écrivant ca  |
Nomber... |
sami  |
Sami |
Citation de Fabelia : Citation de zappada : Ah ,enfin un sujet intéressant
 |
à qui le dites vous ?
le pire, c'est ceux qui font tout pour devenir modo mais qui se rendent pas compte qu'ils font exactement ce qu'il ne faut pas  |
Tu as parfaitement raison
IL y a jadis fort longtemps quand j'étais un floodeur confirmer du fofo, je crois que c'est Cali qui m'a poser la question :"Pourquoi tu flood?" et moi j'avais répondu "Pour devenir Modo" ( on ce moque pas )
Alors les gars, arrêter de flooder, ça ne sert à rien
|
Cédric67 |
Mais bien sur
|
Multi-jet |
Je veux pas etre modo, mais je veux etre la personne qui remplacera Dadou pour mettre des petite fessée au modos qui font mal leurs boulot  |
Cali |
tout à fait Fab, on a beau leur expliquer des dizaines de fois, mais ils font tout le contraire, et certains pensent qu'ils peuvent devenir modo parce qu'ils le veulent |
Fabelia |
Citation de zappada : Ah ,enfin un sujet intéressant
 |
à qui le dites vous ?
|