Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Cédric60 Merci à vous de m'avoir entendu.
Cali en tout cas Sami, ca ne venait pas de moi
Sami
Fabelia     Citation de Sami :
    Citation de Fabelia :
    Citation de zappada :
Ah ,enfin un sujet intéressant

J'avoue que c'est pénible tous ces "slurpeur" de modos .

à qui le dites vous ?
le pire, c'est ceux qui font tout pour devenir modo mais qui se rendent pas compte qu'ils font exactement ce qu'il ne faut pas

Tu as parfaitement raison

IL y a jadis fort longtemps quand j'étais un floodeur confirmer du fofo, je crois que c'est Cali qui m'a poser la question :"Pourquoi tu flood?" et moi j'avais répondu "Pour devenir Modo" ( on ce moque pas )

Alors les gars, arrêter de flooder, ça ne sert à rien

je te jure que je pensais pas à toi du tout en écrivant ca
Nomber... sami
Sami     Citation de Fabelia :
    Citation de zappada :

à qui le dites vous ?
le pire, c'est ceux qui font tout pour devenir modo mais qui se rendent pas compte qu'ils font exactement ce qu'il ne faut pas

Tu as parfaitement raison

IL y a jadis fort longtemps quand j'étais un floodeur confirmer du fofo, je crois que c'est Cali qui m'a poser la question :"Pourquoi tu flood?" et moi j'avais répondu "Pour devenir Modo" ( on ce moque pas )

Alors les gars, arrêter de flooder, ça ne sert à rien

Cédric67 Mais bien sur
Multi-jet Je veux pas etre modo, mais je veux etre la personne qui remplacera Dadou pour mettre des petite fessée au modos qui font mal leurs boulot
Cali tout à fait Fab, on a beau leur expliquer des dizaines de fois, mais ils font tout le contraire, et certains pensent qu'ils peuvent devenir modo parce qu'ils le veulent
Fabelia     Citation de zappada :

à qui le dites vous ?

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024