Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Rniaf2 | Salut
Si tu suis exactement le cheminement que je t'ai indiqué précédemment, tu dois sûrement rencontrer l'option Désactiver grisée, donc indisponible. En fait, il te suffit d'aller plus loin dans ce que je t'ai dit : -> Onglet "Enregistrement" -> Clic gauche sur le micro intégré à ton PC -> Propriétés (en bas à droite) -> Onglet "Général" -> Utilisation du périphérique (en bas) : tu choisis Ne pas utiliser ce périphérique (désactiver). Et normalement, en revenant dans "Enregistrement", tu dois avoir d'écrit sous ton micro : Désactivé (et/ou non connecté). Bons vols |
||
Snakeater | je veux desactiver le micro integré de mon PC | ||
Rniaf2 |
Tu ne dois pas cliquer sur le bon matériel alors. Lequel tentes-tu de désactiver ? Sinon, peut-être est-il déconnecté ou endommagé. |
||
Snakeater | ça j'ai essayé et ca ne marche pas | ||
Rniaf2 | Salut ,
Tu peux normalement activer ou désactiver n'importe quelle fonction, même celle-ci. Pour se faire, suis ce cheminement : - Panneau de configuration - Matériel et audio - Son -> Gérer les périphériques audio -> Onglet "Enregistrement" Tu fais un clic droit sur le microphone installé sur ton ordinateur, et tu cliques sur Désactiver. En espérant t'avoir aider à résoudre ton problème, Bons vols |
||
Yann66 | tu devrais changer le titre de ton sujet "question" et en mettre un plus explicite | ||
Snakeater | Voila j'ai uun PC pportable avec un micro integré sous vista et le micro ne peut pas etre desactiver. Le problème c'est que ça crée des interférances avecv mes haut parleurs. Quelqu'un a une solution pour moi ? Merci
|
||