Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
John Fox | ctimi tu lui a offert quoi à capitainebocasse ? | ||
Ctimi | Bon anniv | ||
John Fox | bon anniversaire de la part du bon café el gringo, le café qui rend beau | ||
capitainebocasse | Houla Houla merci à vous 10 maintenant !!!
Quelle grande famille Airstart Cali : je ne savais que tu étais du Nord. Encore un'aut bonne gamine !!! Je ne résiste pas à l'envie de vous raconter une histoire drôle dans cette belle langue du Nord : Cafougnette rencontre un camarade. - Alors Cafougnette, t'as trouvé d'l'ouvrache ? - Ouais, mais ch'est terripe ! Faut s'léver à quatre heures ! Faut déchinde à six chints mètes ! Faut ouvrer al caleur ! Faut supporter ch'porion qui est toudis sus tin dos ! T'as vingt minutes pour minger ! T'as pas l'drot ed't'arrêter ! Et quand qu't'armontes, t'es tellmint mate que té t'laiches querre comme inne mouque jusqu'à c'que ch'revel i sonne à tros heures du matin ! - Mais ch'est terripe ed'l'ouvrache parel ! Et té fais cha ed'pis quand ? - Ed'pis... d'main matin ! Qui comprendra pourra... Bon vol et bon amusement à toutes et tous. Amicalement, Capbocasse |
||
Barbatruc | Un an de plus mais ou va-t-il s'arrêter
Joyeux anniversaire captain' |
||
Mc | joyeux anniversaire | ||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Cali | Citation de capitainebocasse :
euh oui mais moi je ne le dirai pas en chti |
||
capitainebocasse | Merci à vous 7 !!!
Je vois qu'il y a des gars deuche chnord par ici !!!! J'ai aujourd'hui 37 ans... et espère bien jouer à AS après ma retraite (si j'en ai une un jour !!!). Bon vol à toutes et tous. Amicalement, Capbocasse |
||
judoka12 | Bon anniversaire capitainebocasse
EDIT : si c'est pas indiscret, tu as quelle age ? |
||