Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||||
John Fox | Citation de Yannou66 :
oui mais c'est normal que le Titanic ait coulé, l'iceberg il y est pour rien, en fait c'est à cause de la chanteuse Canadienne qui était à bord et qui a chanté pendant la soirée, résultat, le timonier a laché la barre en entendant çà et le bateau est allé se mettre tout seul à la dérive . . . |
||||
John Fox | moi si le calendrier Maya dit vrai et que en 2012 c'est la fin du monde, alors demain j'attaque un fourgon de chez Loomis, je prends le pognon et je m'en vais loin très loin ou Interpol ne pourra pas m'attrapper en attendant la fin du monde au soleil et avec un bon cocktail glaçé devant la piscine de mon hotel | ||||
Scorpion49 | Salut tout le monde je l'ai vue hier au cinéma le film 2012 trop génial rien a dire de plus | ||||
Yann66 | Citation de ali :
Quoi ils l'ont pas sauvés :fff: vraiment nuls les amerloques |
||||
ali | Citation de John Fox :
va voir Titanic ils ont pas réussi à le sauver |
||||
Yann66 | Enfin quelqu'un de mon avis | ||||
Ashken | Moi perso, à l'encontre des critiques en général (allociné), j'ai pas du tout aimer le film...
Les effets spéciaux oué ok et encore, le coup des "soit disant vaisseaux" m'as pas mal déçus ou pour le coup j'attendais avec impatience les effets spéciaux mais bon, la facilité en à voulus autrement... Puis le scénario de fin, je l'ai trouvé assez moyen, le plus sûr c'est quand même dans les airs... Donc du coup, j'ai pas trop compris pourquoi avoir opter pour cette option si ce n'est que par facilité et l'aspect "biblique" mis en avant (qui ma foie n'apporte strictement rien au film) de + on peut pas vraiment dire que les scènes à bord et le "décoinçage de rouages" (méga cliché) aie été des plus passionnant.... (je reste vague pour ceux qui n'ont pas encore vus le film) Puis j'ai trouvé qu'il manquait dans l'histoire un après catastrophe pour voir avec un peux d'imagination et d'utopie comment ils auraient reconstruit les nouvelles bases de la civilisation. (ça aurait pus être sympas) Perso, il m'as manqué pas mal de choses à quoi je m'attendais, que ça soit un plus grand lien historique avec les mayas et leur calendrier ainsi que le manque d'informations scientifique, de cohérence, de réalisme par rapport à la catastrophe en elle même, au final, on sait pas vraiment pourquoi c'est arrivé mis à part des éruptions & cie donc au final, je trouve ça vraiment + que léger et plat au niveau du scénario! Ainsi qu'un manque de rebondissements, de suspense et d'inatendus, tout est tellement prévisible et remplis de clichés... J'ai trouvé les acteurs vraiment limite aussi, aucun charisme, on à donc aucuns mal à les voir "disparaitre"... De + on ne ressent aucunes sensations de stress ou de dépit chez eux face à une telle situation. Perso, le film ne m'as ni émus ni vraiment pris alors que bon, c'est quand même un scénario catastrophe, je pense qu'il aurait pus jouer une carte un peux plus émotive ou d'entraide... Après voilà, je dis pas non plus que c'est un navet (heureusement que certains effets spéciaux sauvent un peux la mise) mais perso j'ai vraiment rien trouvé d'exceptionnel par rapport au budget mis en place et la propagande médiatique à toute épreuve de + que franchement, je trouve que niveau scénario avec cette fameuse date de 2012, il y avait vraiment un potentiel scénaristique énorme qui n'as pas du tout été exploité! Après bon, c'est une question de gout! |
||||
Yann66 | Et rappelons que les Mayas ont prédit des événements sur Terre pour après 2012 | ||||
pouchopa | Citation de Rniaf2 :
Rniaf tu crois au 21/12/2012 ? Sinon j'ai entendu qu'un astéroïde viendrait frappé la Terre dans 900 ans, je sais plus où j'ai vu ça Mais d'ici là on aura trouvé une solution Citation de Cédric67 :
Oui Et à aucun moment dans le film ils disent que les tsunamis et séismes se dérouleront justement la date qu'avaient prédis les Mayas |
||||
Cédric67 | Ce film n'est pas la pour nous prouver que la fin du monde est prévu pour le 21 décembre 2012...ils ont juste voulu faire de cette histoire un film...qui est d'ailleurs très très bien fait
|
||||