Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
A321-111 | A voté
Il est bien comme il est je trouve |
||
Delavigne | a voter
je le trouve très bien comme il est actuellement, car dans le jus des autres |
||
guyllian | je trouve ca debile de faire une petition pour ca ^^ demande un presque le meme en moin serieu alors ^^ mais il est asser utiliser alors voila | ||
Herbert | Quand on a demandé à Smiley Grognon ce qu'il pensait de Smiley Sérieux, il a répondu:
«J'aime pas les smileys!» (pas de smiley). Quand on lui a demandé s'il allait signer la pétition, il a répondu: «J'aime pas les pétitions!» (toujours pas de smiley). Quand on lui a demandé s'il allait voter blanc, il a répondu: «J'aime pas voter!». (toujours, toujours pas de smiley). Au fait, c'est quoi le smiley pour «toujours, toujours pas de smiley»? (pas de smiley). Bon, allez, j'en mets un: (est-y pas beau çui-là?) |
||
John Fox | moi je signe la pétition pour le principe de signer une pétition sur AS | ||
Ptitpimous | salut,
moi je l'ai trouve très symphas comme smiley et il me font enormément rire |
||
Rniaf2 | Je viens de voter non, pour les mêmes raisons que Yannou.
"C'est ça, parle à mon dos, ma tête est malade. " "Merci à toi d'être venu nous voir, j'espère que ça ira mieux la prochaine fois. " Bonne soirée |
||
pouchopa | Moi je propose de changer le Il a un sourire forcé et ça beaucoup de monde le dit et toutes les nuits j'arrive pas à dormir à cause de lui
Sinon Barba le tu veux le remplacer par quoi ? Parce qu'il faut qu'il aille bien avec les autres smileys aussi |
||
judoka12 | Vous venez de voter avec succès !
Je suis d'accord avec Yannou Sinon pour ce que tu as mis, c'est la même chos mais avec des couleurs plus gais |
||
Barbatruc | Un smiley comme ca irai mieux :
|
||