Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
SpvAudun54 | Merci, pour ce jeu et vivement le prochain. | ||
KiLLian | et le jeu | ||
Gero86 | Merci pour ce jeu vraiment formidable et félicitation a tous les participant
longue vie a ce jeu et a la manhattan airway |
||
tartarin | Bonne réponse pour KiLLian !
C'est bien la ville d'Avignon, et on dit aussi en Avignon, puisque cette ville était autrefois la Capitale de l'enclave des Papes. Un grand salut à KiLLian pour cette entrée dans le classement. Un grand grand salut pour gero57 qui gagne donc ce jeu, et le 777 neuf, je lui demande de prendre contact avec moi par mp pour que l'on convienne comment lui remettre ce 777. Enfin un grand merci pour les autres participants de ce jeu, j'espère en tous les cas qu'il vous a plu ? Classement définitif : 1 gero57 12 2 JspAundu54 5 3 Yushi 1 judoka12 1 KiLLian 1 Dans quelques temps une autre série de ce jeu vous sera proposé sur un autre théme. Voilà à bientôt les amis ! Et vive Manatthan Air Way organisatrice de ce jeu ! |
||
SpvAudun54 | Avignon | ||
KiLLian | En Avignon | ||
tartarin | Dernière question du jeu :
Autrefois cette ville a accueilli les Papes ? |
||
tartarin | Bravo à JspAudun54 pour cette bonne réponse !
Ce sont les accords sur l'indépendance de l'Algérie qui ont été signé le 18 mars 1962 à Evian. Classement : 1 gero57 12 2 JspAudun54 5 3 Yushi 1 judoka12 1 Attention demain dernière question ! |
||
SpvAudun54 | Evian | ||
tartarin | Question du jour :
Accords signés le 18 mars 1962 dans cette ville française ? Manatthan Air Way vous souhaite une excellente journée ! |
||