Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
judoka12 | Bonjour,
merci pour ta participation au journal d'AS ! |
||
5TQAE | Bonjour,
Moi 5 la même semaine: 5 B777 tous envoyés dans le même pays avec trop peu de carburant (erreur de calcul ), je m'en suis rendu compte quand le premier s'est écrasé et forcément, il était trop tard pour les 4 autres qui avaient déjà entamé leur première heure de vol. Semaine difficile au niveau finances |
||
crenshaw | j'en ai eu 2
|
||
Papy-Dock | OK Barbatruc | ||
A321-111 | Lundi matin | ||
Barbatruc | Pas de soucis tu me préviens dès que tu le peux | ||
A321-111 | Pour le moment je suis en mode vacances donc ça va etre difficile | ||
Barbatruc | Ah oui bien sur il y a des reporter donc si tu veux en faire partie MP moi
Papy-Dock : Faut-il trouver de l'intérêt partout pour s'amuser ? C'est simplement pour désigner un malheureux vainqueur du plus grand nombre de crash Le journal d'Air-Start n'a pas d'intérêt lui aussi si on part de ce principe alors ? :/ Il sert juste à divertir les joueurs et les renseigner sur les diverses informations du jeu et même plus Donc pourquoi ne pas le faire si ça peut donner un petit plus au jeu ? Non tu ne trouves pas ça gentil de la part des rédacteurs de travailler sur ça ? Sur ce je vous remercie de vous encouragements et n'hésitez pas à proposer vos idées pour les intégrer dans le journal A bientôt |
||
A321-111 | Citation de Barbatruc :
Si il y a des journeaux il y a des reporter non ? |
||
Papy-Dock | Je ne vois pas l'intérêt | ||