Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
judoka12 Bonjour,

merci pour ta participation au journal d'AS !
5TQAE Bonjour,

Moi 5 la même semaine:

5 B777 tous envoyés dans le même pays avec trop peu de carburant (erreur de calcul ), je m'en suis rendu compte quand le premier s'est écrasé et forcément, il était trop tard pour les 4 autres qui avaient déjà entamé leur première heure de vol.

Semaine difficile au niveau finances
crenshaw j'en ai eu 2
Papy-Dock OK Barbatruc
A321-111 Lundi matin
Barbatruc Pas de soucis tu me préviens dès que tu le peux
A321-111 Pour le moment je suis en mode vacances donc ça va etre difficile
Barbatruc Ah oui bien sur il y a des reporter donc si tu veux en faire partie MP moi

Papy-Dock : Faut-il trouver de l'intérêt partout pour s'amuser ?
C'est simplement pour désigner un malheureux vainqueur du plus grand nombre de crash
Le journal d'Air-Start n'a pas d'intérêt lui aussi si on part de ce principe alors ? :/
Il sert juste à divertir les joueurs et les renseigner sur les diverses informations du jeu et même plus
Donc pourquoi ne pas le faire si ça peut donner un petit plus au jeu ? Non tu ne trouves pas ça gentil de la part des rédacteurs de travailler sur ça ?

Sur ce je vous remercie de vous encouragements et n'hésitez pas à proposer vos idées pour les intégrer dans le journal
A bientôt
A321-111     Citation de Barbatruc :
Bonjour à tous

La prochaine édition du journal verra une nouvelle catégorie s'ouvrir : Les crashs aériens !

Ce pendant j'ai besoin de vous pour recenser vos crashs Même si ces évènements ne sont pas appréciés je fait appel à vous pour connaitre le nombre de crash effectué et ainsi j'effectuerai un classement pour connaître le grand crasheur du mois

J'espère que vous viendrai nombreux nous exposer vos crash

Bons vols et bon jeu à tous

Barbatruc, le rédacteur du journal

Si il y a des journeaux il y a des reporter non ?
Papy-Dock Je ne vois pas l'intérêt

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024