Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
lolo3034 | Yo hey moi aussi je suius parti d'AS 2 mois avant la RAZ mas bon ptet' que personne se rapelled e moi (a part nomber ptet' ![]() Bon ben a tous ceux qui se rapelleront de moi je leur passe le Bijour |
||
Mc | Hey Salut ![]() ![]() |
||
A321-111 | Bonjour a toi | ||
Tutto | Pas moi, je l'ai vu ce midi, xD mais 2 jour sans sa chix c'est dur xD | ||
Phil25 | Ahhhh, quel dommage, ce Dbacks nous manquent tant ! ![]() ![]() ![]() |
||
Tutto | Si tu me vois pas c'est parce que tu cherche trop la Petite Chatte (ps: aucune allusion sexuelle, référence a une chiquita, pas banane, ni blonde) ![]() Louis "Dbacks" la machine veut pas nous rejoindre ![]() |
||
Phil25 | On mange ensemble , a ouin ? Je t'ai jamais vu pourtant ... ![]() Edit : Oui , celle de Gringo, il m'ont pas renvoyer (enfin je pense car je peux pas le voir ![]() |
||
Tutto | Hey big mon compte y'est pas en hibernation y'existe pu caliss ![]() ![]() ![]() EDIT: J'ai vu ta sign... ta un alliance? apres 150 jours de dodo ![]() |
||
Phil25 | Non tu es pas un in-CON-nu, moi je te CON-nais ![]() Est-ce que ton compte est en hibernation ? Moi oui regarde : Votre compte est en hibernation depuis 150 jours ![]() ![]() |
||
Tutto | Salut à tous, certains me connaissent d'autres non ![]() ![]() ![]() C'est tout, bonne continuation à tous en espérant ne pas avoir l'air d'un in-CON-nu ![]() ![]() |
||