Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Like | Bon courage Candice
Belle vie à toi |
||
Barbatruc | Merci pour vos messages
Bonne continuation à tous |
||
Fleur-des-îles | Merci pour tout ces petits mots
A bientôt |
||
capitainebocasse | Salut,
C'est une bien mauvaise nouvelle pour AS que ces départs de Candice et Barbatruc... Bonne continuation à vous. Il est vrai que depuis la Raz, le jeu a pris une autre tournure... et certainement une autre philosophie... mais je temps n'est pas à la polémique mais à l'amitié !!! J'espère à bientôt... Capbocasse |
||
Papy-Dock | On a tendance à penser que la vie n'est pas belle, mais c'est parce qu'on a tendance à confondre belle et simple
A bientôt tchiot biloute et tchiote louloute. |
||
lsgn |
Bonne continuation. Bisoux |
||
Marc-087 | bonne continuation cher collègue ont garde toujours un petit contact bonne chance pour la suite | ||
herve83 | Bonne continuation Candice a bientot | ||
pouchopa | Salut
Bon ben au revoir à tous les deux Vous allez encore rendre la Taverne plus inactive avec votre départ, j'ai passé de très bon moments avec vous deux ! Ne l'oubliez pas, je dois pas être le seul ! Je peux comprendre votre départ puisque que moi aussi j'ai du mal à lancer mes avions avec le lycée à côté , mais vos départs m'attristes quand même Vous êtes tous les deux très sympa et de grands comiques J'espère qu'on pourra vous revoir de temps à autre Et puis pour finir, je vous souhaite une très bonne continuation IRL et pleins de bonheur Allez, un tonnerre d'applaudissement à vous deux ! |
||
Fleur-des-îles | Merci Chouch et Fredo | ||