Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
John Fox | Citation de foufoux60 :
Bonne réponse ! ! ! appontez prudemment J.F |
||
foufoux60 | Citation de John Fox :
Le "Valley forge" |
||
Bon alors question subsidiaire spéciale pour toi ! ! ! sur quel porte avions est affecté Buck Danny dans " alerte en Malaisie " ? volez prudemment J.F |
||
foufoux60 | Citation de John Fox :
Euh merci ba en fait j'ai ne pas de mèrite c'est juste qu'il fallait lire "gosth queen", l'épisode aprés "requin en mer de chine", et la tu voi lady X débarqué dans son hydravion et ds la case il y a une explication avec le nom de l'avion et par chance j'ai relu gosth queen la semaine dernière^^ Sinon je suis dèçu, je m'attendais encore a des questions sur buck danny |
||
Aors là tu m'épates parceque c'est çà ! ! ! vouihhhh ! ! ! ! le " Seiran ", bel hydravion de longue patrouille qui a malheureusement pas eu la carrière qu'il aurait du avoir ! ! ! autre question le leader et guitariste d'un groupe de rock célèbre est propriétaire de plusieurs " Warbirds " dont un P 51 en Grande Bretagne Qui est ce ? question du jour aussi Comment s'appellait le N° 11 du XV d'Angleterre qui était dans la RAF il y a quelques années et qui courait très vite ? Volez prudemment J.F |
||
foufoux60 | Pour John Fox: un Aichi M6 A1 Seiran | ||
John Fox | Citation de pilouair :
Non plus ancien ! ! ! Haa cherchez un peu ! ! ! |
||
pilouair | un yo-3a quiet star | ||
ATRCCM | Citation de Peperonni :
CHE MMMMOOOOIIIIII!!!!!!!!!!!! |
||
John Fox | Citation de momolorgane :
haaaaa ! ! ! c'est plus dur lààààà ! ! ! volez prudemment J.F |
||