Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Multi-jet | Mais si toute les fins de semaines tu mets une sommes assez conséquente en banque, il te faudrait attendre deux autres semaines sans rien déposer de plus pour que tu sois gagnant lors du retrait, je sais pas si tu comprend ce que je dis, mais en bref pour être gagnant il faut laisser reposer 2 semaines minimum en banque sans rajouter rien rajouter dedans.
Moi je me fiche d'être perdant lors du retrait mais j'essaye au maximum de perdre un minimum de sous |
||
speedrage | Ok. Je vais essayer. Merci | ||
Ptitpimous |
Pour être gagnant à la banque il faut que ce que tu mets reste comme le dit Multi 2 semaines minimum Sinon oui tu perd plus que tu gagnes. |
||
Multi-jet | Si tu dépose de l'argent en banque, normal que tu sois pas gagnant partout, mais si tu calcul bien, si tu laisse la meme somme d'argent au minimum 2 semaines dans ta banque, tu est gagnant lors du retrait
|
||
speedrage | Bonjour,
Voilà j'ai ouvert un compte en banque et je comprends pas l'intérêt, on dépose de l'argent on touche des intérêts mais on paie plus que ces intérêts pour retirer de l'argent donc au final on gagne rien on perds non ? |
||