Revue des dernières réponses |
Mr.R |
moi la je suis h54 et je vais surement macheter un new aéro aujourdui un h84 et aprer je passe mon h54 en h84 et je passe mes deux h 84 en h114 le meme jour aprer je vais asser h 200 mais je vais avoir dans chaque aéro 114 b777 et puis le reste en ss et aprer plein plein d'aéro qui vont suivre la meme stratégie |
Fleur-des-îles |
Le H200 j'espère |
Coq au Vin |
Moi de progresser dans le jeu comme tout le monde |
Roger Waters |
Ben moi mon projet c'est de rembourser mon prêt en cours puis j'ai un projet qui me trotte dans la tête : je vais acheter des tonnes de citernes , en pagaille ! Et les remplir ! Je veux atteindre une capacité de 200 millions de litres ! |
Mr.R |
bobo monte au moins jusqau H36 car h27 c'est un peu cour regarde moi dans 2 semaine je penses passé h54 full 777 et ensuite j'ouvrirai un 2 eme aéro si tu a des 777 va en argentine j'ai conter et il y A 74 missions rentable |
bobo1920 |
Moi, mon projet est de passer H 27 et après de m'ouvrir un nouvel aéroport...... |
Mr.R |
c'est tout a fait possible de sauter une étape enfin pas vraiment ta juste a acheter le h18 plus le h27 il faut cumuler les deux argent et reput des 2 hangar . La preuve j'ai fait h18 h36 en 1 heures (sur une ds) avion en mission |
Shaix |
Oui mais tes revenus sont triplés |
lemouton |
Mouai sa dépend parce que après il te faut beaucoup plus de kérosène, tes impots coutent chers.. |
UltimoSlash |
Citation de Hawki : En réalité dans ce jeu, le plus dure c'est de passer de H3 à H9 après ca va tout seul non ? |
en gros |
|