Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
mikalebon | - allo
- oui - passe - par la banque |
||
supr_9951 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Multi-jet | Pour ma part je possède un forfait bloqué 19,90 ¤ par mois avec SMS illimités et 1h d'appel
Et je ne vous conseille pas de prendre un Blackberry sans son forfait adapté Car sinon il n'y a pas d'accès à appworld, c'est toute les applications pour Blackberry J'ai le Curve 8900 |
||
Gero86 | Un forfait bloqué tout et fait pour ne pas dépassé son forfait
donc ne pas faire de hors forfait , donc tout et prélevé comme si c'était un bête téléphone a carte un forfait non bloqué en dehors des forfaits de type professionnel et quelques rares exceptions tout ce qui et numéro spéciaux , sms surtaxé , et qui dépasse les coût standard et directement comptabilisé hors forfait et donc ajouter sur la jolie note en fin de mois |
||
judoka12 | Moi je suis chez SFR avec un forfait bloqué et je suis dans le même cas que Ptitpimous | ||
Ptitpimous | Bas moi j'ai toujours constaté que quand je faisait un allopass c'était déduis de mon forfait et non d'une note de l'opérateur
Mais demande toujours à la personne que tu iras voir pour ton nouveau forfait comment c'est comprit dedans |
||
Ptitpimous | Oui Forfait ZAP 1h30 illimité en SMS/MMS sauf en comunications | ||