Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
tototo | moi aussi je debute et je fais des mission imediates en allemagne... | ||
lemouton | Moi j'ai une question un peu stupide:Qu'est ce une mission SS??
PS:je suis débutant lol |
||
mikalebon | moi j essaie le plus loin possible | ||
supr_8827 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Sillveolia | en même temps, a peine 1 dixieme des joueurs du jeu sont inscrit sur le forum, pas etonnant de ne pas avoir beaucoup de résultat ![]() Mais comme je l'ai déja dit, le résultat, on le connais déja ![]() ![]() Maintenant, faut proposer du concret, et non un sondage, car avec du concret, une amélioration peut etre fait alors que le sondage n'apportera qu'une simple réponse a une question posé ![]() |
||
Sillveolia | Par contre, ce qui serait bien, c'est d'avoir qu'un seul post pour 1 seul améliorations.
Sachant que ce post est un sondage, il va passer dans discussions Général. En aucun cas, ce n'est une amélioration ce topic. |
||
supr_9951 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Gero86 | Citation de alaindethonon :
ce qui n'apporte a mon gout rien c est justement de fausser le sondage en se basant que sur 1 ou 2 information alors qu'il y'a en tout 4 types de missions 7 type de combinaisons possible et ne se renseigner que sur 1 point cela signifie ne modifier qu'un point ![]() avoir les avis sur tout les types de mission permettra de pouvoir relancer , modifier , améliorer tout les différent type de mission ! il n'y pas que les missions clients qui sont a laisser un peu de coté mais également les missions jets privé et le but de se sondage n'est pas que pour 1 type d'amélioration mais pour avoir un avis et une critique générale ![]() si il faut un sondage que pour marchandise et clients ? il y'aura combien de personnes qui ne pourront pas participer a cette méthode dite démocratique comme si bien dit puisque la plupart des personnes qui ont évolué sont passer a du supersonique ou combine supersonique et marchandise ou supersonique et client nous somme en démocratie et donc l'avis de tous compte ![]() voila pour mon avis personnel sur la question du sa fausse le sondage ![]() |
||