Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
tototo | d'accord
merci shaix |
||
Shaix | Non les allopass sont gérer par une entreprise extérieur qui reverse un pourcentage des 2¤ ( autour des 40% ) à Tantang afin qu'il puissent payer les serveur gérer eux aussi par une entreprise extérieur. | ||
tototo | c'est Ability-Network le serveur?
et c'est tantang le créateur de l'allopass? |
||
judoka12 | Citation de tototo :
C'est grâce à l'argent que rapporte les allopass que Tantang ( le créateur du jeu ) peut payer les serveurs etc ... |
||
UltimoSlash | Citation de UltimoSlash :
Ptitpimous j'avais completement oublié de dire ca |
||
tototo | ok mais je ne comprends pas. | ||
celestin347 | c'est grace aux allopass que AS existe et qu il peut continuer à vivre^^. | ||
tototo | ouais mais tu as vu leur prix: 2 euros pour une simple communication téléphonique... | ||
UltimoSlash | donne les codes a un admin -Super Admin et celui ci va verifié si ton code est a été valider ou beuger
Edit : via les Mp pour l'envoie des code allopass |
||
dominico74 | bonjours a tous
peux être vous avez le même problème que moi ici ou sur plusieurs autre site avec allopass sur leur code certain code ne fonctionne pas et quand on les contact c'est toujours la même question répond cela fonctionne mais quand on rendre a nouveau le code cela ne marche pas encore pourquoi ce suite prendre simplement celui ci il existe plein d autre quand j ai deja utiliser et cela marche parfaitement moi sur les site qui on allopass c'est fini avec les code payer dans le vite pour rien avoir en retour est vous ce que vous en pensez ? |
||