Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
judoka12 | Citation de JspAudun54 :
C'est clair |
||
SpvAudun54 | J'ai surtout compté ceux que voies à la télé. Perso', jamais vu de match sur fauteuil.
Mais oui, j'ai oublié de les comptés. Et franchement, le tournois des légendes, c'est excellent. Les seuls matchs où les (ex) joueurs sont décontractés. |
||
judoka12 | Citation de JspAudun54 :
Et alors tu oublies les handisport et le tournoi des légende ? En handisport, le français Nicolas Peifer a été jusqu'en final en simple, mais s'est incliné face à un néerlandais il me semble . Mais il a été jusqu'en final aussi en double et à gagner !!! Et dans la française Testud à gagner le tournoi des légendes femmes avec une hongroise ! Source : site officiel de Roland garros |
||
SpvAudun54 | Plus aucun français à partir du 1/4 de final, et on est quand même arrivé en demi pour les française.
C'est pas mal. Mais, vive Nadal. |
||
Hawki | On lui a porté la poisse à ouvrir ce Sujet ^^ | ||
judoka12 | Pour finir, elle a perdu | ||
Shaix | Comme toutes les autres joueuses par leurs pays respectifs... | ||
Hawki | Faisons confiance à Bartoli pour nous ramener ce magnifique trophée, elle doit se sentir porté par toute la France . | ||
judoka12 | Bonsoir,
j'adore Roland Garros à Bartoli. Par contre, sa prochaine adversaire, c'est une mauvaise . J'ai regardé un peu son match en 1/4, si ca va pas dans son sens, elle tire une drôle de tête |
||
ber38 | moi aussi
vive le sport francais le foot nous a coulé le hand et le tennis nous relevent |
||