Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
judoka12 | Bonjour,
si quelqu'un veut recommencer le jeu, il n'y a pas de problème. Ce n'est pas moi qui ai créer le jeu, il ne m'appartient pas . Pour créer la Version 11, il suffit juste de créer un nouveau sujet avec comme titre : [JEU] +2/-2 Compagnies Aériennes V12, expliquer le principe (comme mon premier message), penser à mettre le classement des anciennes versions (je l'ai actualisé sur la première page ), et mettre la liste des compagnies aériennes (très important ). Voilà |
||
loseparck | Félicitation au gagnant^^ | ||
Scorpion49 | oui je vais le mp | ||
hugo123 | Ah bon on a plus qu'a attendre qu'il remette le classement alors | ||
Scorpion49 | non c'est a judoka de remettre un autre classement | ||
hugo123 |
Royal Air Maroc---------------88 pts Turkish Airlines--------------76 pts KLM---------------------------62 pts Le classement on recommence ? Easy-Jet----------------------20 pts Lauda-Air---------------------20 pts Lufthansa---------------------20 pts Saudi Arabian Airlines--------20 pts British Aiways----------------20 pts Austria Airlines--------------20 pts KLM---------------------------20 pts Qatar Airways-----------------20 pts Tunisair----------------------20 pts Turkish Airlines--------------20 pts Emirates----------------------20 pts American Airlines-------------20 pts Royal Air Maroc---------------20 pts Air France--------------------20 pts Alitalia----------------------18 pts-2 Air Caraïbes------------------20 pts AEGEAN Airlines---------------20 pts Air Canada -------------------20 pts Air Berlin -------------------20 pts Alaska Airlines --------------22 pts +2 Eagle Airways ----------------20 pts Pacific Airlines -------------20 pts |
||
Scorpion49 | STOP c'est fini
Citation de judoka12 :
Il n'en reste Que 3 KLM---------------------------62 pts Turkish Airlines--------------76 pts Royal Air Maroc---------------88 pts |
||
Scorpion49 | KLM---------------------------62 pts
Turkish Airlines--------------76 pts Royal Air Maroc---------------88 pts Air France--------------------00 pts -2 |
||
hugo123 | KLM---------------------------62 pts
Turkish Airlines--------------76 pts Royal Air Maroc---------------88 pts Air France--------------------02 pts -2 |
||
Scorpion49 | KLM---------------------------62 pts
Turkish Airlines--------------76 pts Royal Air Maroc---------------88 pts Air France--------------------04 pts -2 |
||