Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Scorpion49 | tu peu avoir plusieurs logiciel ou tu peu mélanger les chiffre et sa cherche tout seul les numéros et tu film ton PC avec ce programme | ||
christophe-98-- | Comment tu veux que je fasse?
La prochaine fois je ferais une vidéo. |
||
Scorpion49 | c'est pas marrant ya pas de preuve que c'était le 20 :/ | ||
fivezero | j'ai gagner merci a christophe pour les moteurs IV
et Bonne année en passant a tout le monde |
||
christophe-98-- | Salut a tous j'organise une tombola de noël: C'est simple pour participer vous devez me MP (christophe-98--) 1 nombre de 1 à 30 inclu et mettre 3 moteurs IV en brocante(vente privé) à 9000 le moteur. Vous pouvez participer jusqu'a 3 fois (donc 15 moteurs IV a me mettre en brocante). Il y a aussi possibiliter de me mettre 2 moteurs VI pour vous inscrire et si vous gagner vous gagnerer 30 moteurs VI
Si vous tombez sur le bon nombre il y a 50 moteurs IV à gagner!!!! Les inscription se finiront le 26 à 0h00. Le tirage et les résultat se feront le 27. Il ne peut pas ne pas avoir de gagnant car si le nombre tirer n'a pas été pris il y aura un nouveau tirage!! (Ps: La tombola a été repousser jusqu'au 26 car il y a beaucoup de pub pour noël et la mienne n'a pas encore pu passé) Merci à tous et bonne chance!! J'en profite pour vous souhaiter un joyeux noël et une bonne année!! Les inscrits: Easygoing : 17 IV LudoFerrari : 23 IV Five-0 : 12,20,15 IV Little Moon : 12 IV Scorpion49 : 29 IV Slagada: 22 VI Tishow : 13,16 IV Inconu: 2,3,8 IV hugo123 : 26 IV Miblette : 9,14,21 VI AirManu : 14 IV Le tirage a été fais et le numéro sortant est le 20!! Bravo Five-0 tu viens de gagner les 50 moteurs IV!! Merci au autre d'avoir participer |
||