Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
loseparck | cool bon chance et pour slagada doucement sur nous^^ | ||
UltimoSlash | Merci ![]() |
||
slagada | En tout cas bravo pour ton jeu ![]() Il est ![]() |
||
UltimoSlash | ![]() Je vais faire un nouveau jeu sur la taverne !! Le but de ce jeu est de répondre a : Des questions : Des calculs mathématique : Des capitales : Des dates repères : Des charades : Des devinettes : Celui qui répondra juste a une question gagnera 1 point , au fur et a mesure des points cumulés vous pourrez échanger vos points contre des lots tels que : 3 points 10 000 litres de kéro a 3/L 5 points 2 moteurs I ( prix mini ) 8 points 1 B717 10 points : 4 moteurs IV ( prix 50%) 12 points : 2 moteurs n'importe les quels a 25% 15 points : 3 moteurs III ( prix mini ) 20 points : 10 moteurs IV ( prix 25% ) 30 points : 10 moteurs VI ( prix 25% ) + 10 moteurs IV ( prix 25% ) 50 points : un B777-200ER (10%) 60 points : un A380 (10%) 100 points : un concorde (10%) Ces questions seront faites uniquement par moi ( UltimoSlash ) Et lorsque je pose une question sur la taverne j'ecrirai "[Question]" qui sera suivi de la réponse . Ici se sera pas comme les quizz ou vous devez avoir l'orthographe exacte ![]() Ces questions tomberons au hasard j'écrirai ici le nombre de points de chacun Si vous avez des question n'hésitez pas a les posé !!!! Joueurs avec leurs nombre de points ![]() Slagada 12pts vazaha 8 pts Yann66 8 pts Valoudu70 3 pts loseparck 1 pt Ludo Ferrari 2 pts inconnu 1 pt ziglo 3 pts Little Moon 1 pt Thom159 1 pt Dadou5773 2 pts Lafolledu76d 1 pt moi-meme 2 pt Pour acheter des lots faites sa uniquement sur le forum ![]() |
||