Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
bobo1920 | Juste une question:
C'est quoi un serveur??? |
||
sunday | Je vais commencer
Je joue à Counter Strike Source uniquement J'ai rejoinds il y à déjà quelques temps la Weed-land Team, composé principalement des membres de la communauté Weedlandienne J'ai un assez bon niveau : Middle J'utilise le pseudo Aber <3 Weed Comme map: aAa_aim_map ; Prodigye ; Texture_city ; Poolparty J'aide les équipes en difficulté ! Bon frag ! |
||
sunday | Bonjour à tous
Étant donné qu'il n'existe pas vraiment de post pour le jeu Counter Strike Source, je viens le créer. Avec plusieurs joueurs de Weed-land, nous avons crée un serveur de jeu spécialement pour les joueurs des jeux de Tantang Le serveur existe depuis 3 semaines environ et on y joue très bien. Le soir il nous arrive de jouer entre nous pour le fun sur des cartes au choix ( 3 vs 3 ) Pas de niveau spécifique, on joue pour s'amuser Voici l'Ip du serveur: 77.111.253.5:39590 Nous disposons également d'un forum spécial ( lien dans mon profil ) pour discuter du jeu. Rappel : Nous sommes sur Counter Strike Source Profitons de ce post pour nous décrire en tant que joueur Si vous avez une team, si oui comment s'appelle t'elle? Quel Serveur jouez-vous en general? Vous préférez être Terro ou Counter? Combien de temps ça fait que vous connaissez et que vous jouez a ce jeux? Si vous êtes un rageux ou pas Vos pseudo? Etc... Bon frag Ps : Je t’emprunte ta description Tiny |
||