Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Greg-Boyington | Salut,
Je peux te donner quelques conseils si tu veux, j'étais (y'a un certains temps) créateur de bannières sur le forum. ![]() N'utilise pas grimp, déjà aucun animation par rapport au texte, tout toute faire à la main et c'est compliqué pour les débutants. ![]() Tu as plusieurs le choix, moi j'utilisai deux logiciel, le premier comme tu l'as écrit : photoshop, qui lui me servait à faire des petites retouches sur les bannières, et le reste je faisais sur Ulead Gif animator 5. ![]() Je te conseil ce logiciel, je ne sais plus si il est payant au pire tu peux prendre la version d'essai si c'est juste pour faire ta bannière tu auras 30 jours. ![]() N'oublie pas, pour mieux connaitre l'utilisation de ce logiciel, il y a plein de tutos genre "comment écrit ça dans une bulle" ou je sais pas c'est un exemple ! ![]() Bonne chance futur créateur ! ![]() |
||
Jakdemon | Salut a tous donc voila j'aimerais bien avoir une banniere / avatar perso mais le probleme c'est que niveau photoshop / gimp je suis nul , tres nul ![]() ![]() Merci ![]() |
||