Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
$tr!k3r Je suis deja allé les voirs a Paris-berci c t super! et je v peut etre allé les revoirs au parcs d princes
j'ador Hysteria c une de leurs meilleurs chanson.
Il Palazzo leur meilleure chanson c'est Showbiz. Muse c'est le meilleur groupe de rock de ces 5 dernieres annees
serval87 J'ai aussi été les voir à Anvers le 19 décembre, c'était trop trop bien!! J'adore trop Muse!!!
France Airlines tu les a eu sur quoi tes places pour muse ?
Touchdown Ouai euh c'est les bases qu'on ne peut pas remplacer

PS: A par 50cents, ça fait un moment qu'il n'a rien sortit
Akon et Eminim bon duo "Smack that"
Kevin3140 Moi j'aime plutot Akon ou 50cent et Eminem
Touchdown C'est vrai qu'il se la raconte mais il chante bien !!

EDIT: Je prefere Chamillionnaire que P.Didy car il chante simplement comme sniper
Kevin3140 pas p.diddy jm pas,il en fait trop
s2y3l moi j'aime pas du tout le rap, je préfère plutôt Nightwish, Metallica et Ash (mes trois groupes préferés).
Touchdown Ouai Sniper c'est trop bien mais le rap US c'est mieux ( DMX, Chamillionaire et P.Diddy)

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024