Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Polo-59 | ![]() Merci ian On doit finir les jets privés ![]() |
||
ian | Un grand bravo à rkv, Polo59 , Kobbs , cmoileo , Nabilo2 et Caliméro-75.
Excellent travail ! |
||
Polo-59 | Si vous souhaitez aider a developer l'utilitaire .
Il me faut quelques infos sur les missions ![]() Il me faut : (Exemple) - Votre Avion (b777-200er , concorde ...) - Type de moteur (Type I,II,III,IV) - Numéro de mission (2012) - Votre Aeroport (Italie) - Pays de la mission (France) - Passagers / marchandise (43) - Distance (1152 km) - Contrat (48,598$) - Bonus(14,840$) - Missions (supersoniques , jets privés , immédiates , transport de marchandise ou transport de client - Surtout le bonus OU mettre le message ci dessous : Pays : irlande Avions :B 717 - Missions (supersoniques , jets privés , immédiates , transport de marchandise ou transport de client Mission 2396 Nombre de passagers : 69 Nombre d'avion : 1 Contrat : 44,580 $ + BONUS Ville : Swords Distance : 2950 km Date départ : 21/04/2020 à 01:03 Réputation à gagner : 37 Réputation Min : 119 Date arrivée : 21/04/2020 à 05:03 Note : vous avez 4 heures pour faire 2950 km, équipage requis : 2 pilotes, 2 hôtesses La mission est acceptée, elle débutera le 2020-04-21 à 00:29 Le contrat de cette mission s'élève au total à 48,595$ : contrat initial 33,755$ + BONUS de 14,840$ (le BONUS comprend le prix de votre kérozène pour la mission aller/retour, ainsi que celui de l'utilisation de vos moteurs La moitié touchée à l'aller, la seconde moitié au retour) Merci d'avance ![]() |
||
Polo-59 | J'ai mis les avions de lignes .
Je peux pas tout mettre les avions de suite . Il peut y avoir des erreurs , hésitez pas a poster. http://http://simulateur-jeux.livehost.fr/avionsdelignes.php Si vous souhaitez que je rajoute un avion , hésitez pas a me MP . Bon vol ![]() |
||
Touchimik | Ah oui c'est vrai ![]() ![]() ![]() Non ce que j'avais en tête c'est la rentaviliter a l'heure pour la mission choisis mais cela demande énormement de boulot, enfin j'imagine ![]() ![]() |
||
Polo-59 | ![]() Pour la rentabilité des missions. C'est le contrat initial ![]() Vu qui rembourse le kerozen et l'utilisation des moteurs avec le bonus. Tu veux peut être que je déduis l'achats de l'avion /500.000 * distance? |
||
Touchimik | Pas mal le simulateur ![]() ![]() Pour aider les nouveau arrivant vous devriez vous concentrez sur le B717 ![]() ![]() et ce serais cool que vous aillez la rentabilité des missions. Je sais que c'est du boulot bon travail et initiative a vous ![]() ![]() |
||
gaby3112 | merci a toi polo pour ce simulateur ![]() |
||
Polo-59 | J'ai crée un petit simulateur en ligne .
http://simulateur-jeux.livehost.fr/ Pour le moment , il y a que pour les supersoniques . Je ferai plus tard pour les avions de lignes et jets privés . Je vais faire aussi un simulateur pour calculer un agrandissement . Il peut y avoir des erreurs dans mon code ou bien de calculs , si y'en a hésitez pas a poster . Si vous avez des idées pour améliorer l'utilitaire , n'hésitez pas ! |
||