Revue des dernières réponses |
Sillveolia |
oui bravo tutto tu a gagner c'est le bateau de roland jourdain je le connais pas mal est sont bateau s'appelle mainteant veolia environement car sill s'est retirer de la voile donc je me dmande si je vas pas changer de psuedo en enlevant le sill mais s'est le mem bateau |
supr_3015 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** |
Sillveolia |
Citation de Tutto : Vous êtes vraiment une drôle de famille!! Laisse moi deviner tu habite près de l'eau |
oué j"habite a 1km5 de port la foret c'est la bas que tout les trimarans sont souvent comme par exemple gitana, sopra, banque populaire, a 3km de benodet ou il ya PRB et VM materiaux(eux sont des monocoques 60 pied) et a 15 km de Concarneau ou il y a Veolia environement(sillveolia ancien nom du bateau), et les gros tohnier de piriou. j'havite a 60 km de lorient ou il y a Groupama, Orange 2 , la construction du nouveau groupama aussi ba en faite j'hbite a cote de quasiment tous le bateaux et je m'en plein pas . |
totoaero |
warhammer le meilleur Rts !!! |
supr_3015 |
gaven |
Citation de Dyonysos :
pour ceux qui possèdent batlefield un mod va sortir il se nomme battlefield 40.000 et reprend donc lee jeu de figurines mais je serais incapable de vous dire si le mod est pour bf1942 ou bf2 |
supr_3015 |
Sillveolia |
mais mon pere fait aussi des maquettes il a fait le pogo 40 en deux fois plus grand que moi et le titanic qui mesure 2 metres 90 fait en bois il flotte |
Jean Le Maingre |
Eh mais dit moi, c'est vachement bien fait ! |
Sillveolia |
oui oui du calendrier je deocupe les couples je les asembles entre eux ensuite j'assemble les lattes puis j'enduit avec de l'enduit de rebouchage l'histoire que se soit bien epais puis de l'enduit de lissage l'histoire que se soit lisse et je peint et voila |
|