Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Jupiteropia | Yeah ! INITIAL D !!!! Bon jeu d'arcade ça !!!
Pour ma part j'ai arreter au #3. Mais le #1 par contre !!! Love Is In Danger comme zic, Civic SIRII comme bolide !!! Trop hot !!! I dont want to hurt you but i need to talk.(1st shift) To talk about our love.(2nd shift) I dont want to hurt you but i need to walk,(3rth shift) walk away, away from you and see the night.(4rth shift) You know i love to fight. To give our love, (Last shift) a second chance, a little romance, to leave my heart with you. (Max speed : 290 Km/hr) Arggg ! Tu viens de me donner le gout d'aller dépenser des jetons à l'arcade toi la !!! Tu m'as remis dedans !!! ![]() ![]() |
||
Smith | je connais et je regarde quelque fois | ||
Touchdown | Merci mais pour l'instant je suis a fond sur Naruto et leur nouveau episode qui sortiront dans 2 semaine a peu prés ![]() ![]() |
||
FD3S | Si quelqu'un veut que je lui passe des épisodes des saisons 1/2/3/4 en telechargement depuis msn il me le dit par MP | ||
Touchdown | Ok merci !! | ||
FD3S | ya quelque musique sur www.youtube.com et écriver "Blazin'Beat" | ||
FD3S | C'est intérressant pour connaitre le japonais!
86=hachi-roku(prononcé hachy rokou) |
||
avenancelaf | moi je connais je regarde pas tout le temps a cause du taf
mais j aime bien je croit que sa passs aussi sur ab moteurs et la chaine manga |
||
FD3S | Parce que sur le générique c'est marqué :
saison 1 :INITIAL D saison 2 :INITIAL D second stage saison 3 : INITIALD third stage saison 4 : INITIAL D fourth stage saison 5 (en cours de création):INITIAL D fifth stage |
||