Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
micko1 juste pour dire que après la raz je serais pu sur le jeu donc si quelqu'un peut voir pour faire des IRL avec tantang sur le jeu ca peu etre sympa meme si je fais pu parti des joueurs dans quelques temps faut penser aux autres. Je vous souhaite un bon vol a tous et peut etre sur un autre jeu. Et ne dites pas que je suis un mécontent car je quitte nan, je quitte en respectant ce que fais Tantang car c'est son jeu et est libre de faire se qu'il veut.
micko1 oui c'est clair.
kiwi12 oui faudrait voir avec Tantang.
micko1 faudrais une rubrique ou on pourrais organiser ca
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
obic non non ta raison ca bosse pas beaucouo sa ressemble a des reunions strategique et les collegues deviennent dingue maintenant quand tu parle d'avion
micko1 et ben 4 dans le meme boulot ca dois pas bosser beaucoup, lol. je deconne bien sur.
Il Palazzo Y a pas de soucis pour moi, ca doit etre sympa. Mais moi je fait des IRL tout les jours puisque on est 4 au boulot a jouer a Air Start avec en tout 594 avions.
elbrigano up up up
kiwi12 moi je suis de tours alors il y a t-il des gens de la?

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024