Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Dartagnan2 mon gendre et venu chez moi samedi et dimanche il a était dans ma session pour envoyer c avions puis il c déconnecter pour me laisser la place pour que je puis envoyer les miens mais problème je retombe directement sur sont jeu et normalement ont tombe sur la page accueil et la ont mes sont pseudo plus sont mot de passe la non je tombe sur sont jeu pourquoi merci de me répondre Amicalement dudul37
Balthazar     Citation de jarode :
J'ai un probleme de connection a mon compte , qlq 1 peux m'aider svp? jarode

Salut
1 er conseil vide ta cache de ton navigateur
2 e repasse par l'accuiel pour un nouveau mot de passe
Kurt Cobain surement que quelqu'un pourra mieux t'aider que moi
Kurt Cobain possible, faut demander au admin, ou alors quelqu'un a réussi a accéder a ton compte, faut voir
jarode oui j'ai passe 02 semaine sur le jeu et mauntenant je ne peux plus , il y a un pb sur le site..?
Kurt Cobain oui et?
jarode     Citation de Kurt Cobain :
ta recu un mail en t'inscrivan avecton pseudo et ton mot de passe, regarde, tu te trompe peut etre d'un caractère
Kurt Cobain ta recu un mail en t'inscrivan avec ton pseudo et ton mot de passe, regarde, tu te trompe peut etre d'un caractère
jarode je n'arrive plus a me connecter a mon compte.....
Kurt Cobain quel genre de probleme?

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025