Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
budoman | Allez une tres tres crade ceux qui ne veulent pas la lire ne lise pas + bas mais vous etes prevenus
Un homme est en train de faire un cunnilingus a une dame qui ne s est pas lavée au vue de l'odeur depuis trés longtemps en clair elle pue grave et tout d'un coup elle péte et la le bonhomme dit : ah enfin un peu d'air !!!!! |
||
Léo |
Pas mal... |
||
Kurt Cobain | lol | ||
serval87 | poilant! | ||
supr_1470 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
FD3S | Ou ca!!!!!
C'est un GI au Kosovo qui voit un de ses collègues aider une mémée à marcher. Il l'interpelle: "Et Dick, je ne te savais pas si civil! - Civil, civil, c'est que c'est pas facile de savoir où ils foutent leurs mines!" |
||
FD3S | Moi j'ai sa!!!
trois généraux passent leur armée en revue: le premier donne un coup de pied à l un de ses soldats et lui dit: as-tu mal? non lui répondit le soldat car je suis fier d être un soldat américain. le deuxième donne un coup de poing à`l un de ses soldats et lui dit: as-tu mal? non répondit le soldat car je sui fier d ête un soldat russe. le troisième plante une baionette dans le pied d un de ses soldat et lui dit: as-tu mal? non répondit le soldat car je chausse du 32 et que lon ma donner du 43. |
||
FD3S | |||
serval87 | Mdr pas mal | ||
Kurt Cobain | |||