Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | Merci a tous
Et si vous avez d'autres opinion,n'hesitez pas |
||
budoman | FF sans hesitation plus rapide et pas de spam | ||
Eratine | j'ai un mac aussi comme CAVOK et j'utilise firefox : pour les jeux c'est plus rapide et moins prise de tête que sur IE. Pour les couleurs, je n'ai pas trop à me plaindre ni pour l'actualisation d'ailleurs! | ||
jujunc | Firefox car je le trouve très satisfaisant | ||
Léo | 500 % Firefox !!!
L'interface est mieux, on peut mettre des thèmes et plein d'extension... C'est pas parce que IE copie avec ses onglets que je vais y retourner !!! |
||
DrDoooM | bha ... moi j'ai Ie pour les missions et pour weed-land, je le trouve plus rapides pour les sélectionner.
J'ai FF pour le forum comme j'ai déja dit. Ensuite sous Ie j'utilise Altavista comme moeurs de recherche avec les paramètres canadien francais Sur FF j'utilise Google, qui me donne des résultats anglais et européen francais. Pour le reste , peu importe le navigateur, je visionne que quelques vidéo de temps a autre et je regarde mes nouvelles... je ne travail pas sur le web donc je ne suis pas un grand utilisateur. Alors je pense qu'avoir les 2 sur son ordinateur peu etre très bien ! Ce n'est pas très encombrant ! |
||
supr_1470 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Le disparu | Il est clair et net que IE 7 n'est qu'un e copie de FireFox 2.0 et franchement une fois les add-ons mis il est nettement plus simple a utiliser que IE ..; Enfin je respecte les opinions de chacun
Firefox Rules |
||
Peter McIntosh | Citation de King$ton :
Même chose |
||
DrDoooM | Citation de King$ton :
première raison pourquoi je n'aime pas FF 2 - l'affichage qui n'es pas clair, les couleurs. 3- tous les bugs a chaque fois que tu dois utiliser un add-on pour aller sur les sites pas trop compatible. 4- moi je le trouve plus lent sur certaine page a ouvrir car l'affichage est plus pesante. ex; lorsqu'on est sur la page des avions, les cases entres les données sont plus imposante, donc plus long a ouvrir pour quelqu'un qui ne possède pas de grosse machine ou une connection haute vitesse. 5- FF n'a pas de lien aussi rapide que IE ex; les favories ne sont pas aussi simple d'accès et les menus. La seul place que j'utilise FF c'est pour le forum, avec le dictionnaire intégré."sa parait pas toujours" C,est sur que le monopole est pas toujours le mieux... vivement FF qui a du pousser dans le dos 'IE.Sans FF pas sur qu'IE aurait autant évolué. |
||