Répondre à un message |
| Revue des dernières réponses | |||
| Kurt Cobain | ok
MP moi avec votre adresse msn (Kurt Cobain)
![]() |
||
| FD3S | Vous aller tous perdre!!!!! La seule fois ou j'ai gagné contre lui à la revanche il m'a exploser!!!!! | ||
| Léo | Moi je veux bien essayer de te battre ![]() |
||
| Daddy benousab | oui le veux bien mais règle définie au départ | ||
| s2y3l | moi et les dames... Je suis meilleur aux échecs. | ||
| trillius | moi je suis partant | ||
| Jean Le Maingre | Je ne suis pas forcement un pro, mais je veux bien relever le défi cher collègue ! | ||
| Kurt Cobain | Bonjour tout le monde
Je cherche des gens qui joue bien au jeu de dame, pour jouer contre moi sur msn, mais je cherche des pro
y a t'il des volontaires ???
A bientot j'espere ![]() |
||
