Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
toulalan     Citation de futurpilote :
vive le celibat !!!!!lol ciao a+++

oé pas faux lol
futurpilote vive le celibat !!!!!lol ciao a+++
Kurt Cobain     Citation de DrDoooM :
Pauvre toi !! Elle va apprécier les bons québécois et ne voudra plus jamais revenir

Désolé pour toi ...

c'est pas gentil du tout sa DrDoooM
DrDoooM Moi je lui ai acheté des pates farcie en formes de coeur, seulement une rose que je vais déposer sur la table et quelques petits chocolats un peu partout dans la maison.
Elle va bientot arriver, on va souper écouter une bon film et tout le tralala qu'on aurait fait le week end mais qu'on va faire un jeudi !

Pas de cadeau ! on vient de changer les meubles ! on est assé endetté !
budoman marie depuis 14ans et oui et je lui ai offert 19 roses rouges un bijou et invite au resto eh oui les jeunes
Dadou5173 Mechant
DrDoooM Pauvre toi !! Elle va apprécier les bons québécois et ne voudra plus jamais revenir

Désolé pour toi ...
Dadou5173 moi accompagné depuis presque 4 ans !! mais 2007 ma moitié se trouve au QUEBEC pour un an pour le boulot :-(
Kurt Cobain Moi oui j'ai ma copine depuis 3 ans
luckydes Baron ta phrase en signature sa veut pas dire grand chose faire du cile le plus bele endroit de la terre on comprend mais cest pas logique lool
onne continuation

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024