Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
trillius autant pour moi alors
Touchdown 1m$ et pas 2
trillius oui mais je peu pas dire de tout payer de ma poche (pres de 7 000 000 $) et puis il rentre,il donne l'argent il sort .il retoucherons les 2 000 000 $ 2 jour plus tard
serval87 Pas évident pour les joueurs ne faisant pas partie de l'alliance...
trillius suit au post du Kurt Cobain sur les dames je compte crée un championnat de dame.

le championnat se déroulera sur MSN.Apres chaque match les 2 joueur me communiqueront leur résultat afin que je les affiche.

Les lots seront : pour le premier 1 A380 , le 2eme 1 A320 et pour le 3 eme un B717

les inscriptions doivent se faire ici une participation de 300 000 $ est demandé (somme a verser dans l'alliance Aéroport de france)

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024