Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
flo63 moi j'aimerais etre pilotes ds l'armée j'avais posée la question sur un otre topic mais je c'est plus ou il est alors que faut-il faire.Il y avait deux solution pour les balaise en cour (pas mon cas lol) et un bac technique + je ne c'est plus quoi c pour ça pouvait vous m'aider??? Merci
budoman tu vas etre forme aux techniques les plus sophistiquees apprendre un metier gagne relativement bien ta vie et surtout avoir un sacre cv qui te permettra l ouverture de pas mal de portes une fois ton retour dans la vie civile si tu ne decide aps de faire carriere dans l armee de l air ou l aeronavale fonce mon gars !!!
s2y3l bonjour tout le monde

Je voudrais faire mécanicien ( cellule hydraulique ou systèmes de propulsion) dans l'armée de l'air

Alors ; Etant en 2° ( options ISI, ISP, LV2 ) je devrais aller en 1° STI Génie Mécanique pour faire un BAC STI pour ensuite faire une formation militaire ( de 16 semaines ) à Rochefort, une formation professionelle ( de 30 semaines toujours à Rochefort ) pour ensuite être directement affecté sur une base.

Je voudrais savoir si il y avait des gens ici susceptibles de me donner des conseils et me dire si ce chemin est bien.

merci d'avance pour vos réponses

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024