Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
flo63 | moi j'aimerais etre pilotes ds l'armée j'avais posée la question sur un otre topic mais je c'est plus ou il est alors que faut-il faire.Il y avait deux solution pour les balaise en cour (pas mon cas lol) et un bac technique + je ne c'est plus quoi c pour ça pouvait vous m'aider??? Merci | ||
budoman | tu vas etre forme aux techniques les plus sophistiquees apprendre un metier gagne relativement bien ta vie et surtout avoir un sacre cv qui te permettra l ouverture de pas mal de portes une fois ton retour dans la vie civile si tu ne decide aps de faire carriere dans l armee de l air ou l aeronavale fonce mon gars !!! | ||
s2y3l | bonjour tout le monde
Je voudrais faire mécanicien ( cellule hydraulique ou systèmes de propulsion) dans l'armée de l'air Alors ; Etant en 2° ( options ISI, ISP, LV2 ) je devrais aller en 1° STI Génie Mécanique pour faire un BAC STI pour ensuite faire une formation militaire ( de 16 semaines ) à Rochefort, une formation professionelle ( de 30 semaines toujours à Rochefort ) pour ensuite être directement affecté sur une base. Je voudrais savoir si il y avait des gens ici susceptibles de me donner des conseils et me dire si ce chemin est bien. merci d'avance pour vos réponses |
||