Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Touchdown Ouai mais ils seront obliger de la faire descendre
kEbAb Oui bon la ps3, vu son prix, moi je l'acheterais pas :P
max69101 ok de toute facon j'allais acheter la premium
Touchdown Moi je dis juste : Playstation 3 !! Je l'acheterai c'est obligé mais pas a sa sorti 2 ou 3 mois plus tards
budoman il te faut prendre la xbox premium qui contient le modem et disque dur au niveau des jeux cela arrive petit a petit mais qualite graphisme epoustouflant voila
max69101 dac merci quand meme
Peter McIntosh Sa par contre.... Je ne connai pas bien les nouvelles fonctions de la XBox360, mais c'est bien possible que le système soit incorporé dans la machine en question
max69101 ok merci et est-ce que je suis obliger de prendre la xbox live ou je peut la brancher a mon modem ?
Peter McIntosh Ben si tu peux te connecter sur internet, je suppose que tu peux avoir des programmes tels Msn ou google....
max69101 Bonjour je pense acheter la XBOX 360 et je voudrais savoir est-ce que la xbox 360 peut aller sur des sites internet ? et msn ou yahoo ?
Sinon niveau jeu vous en pensez quoi ceux qui l'ont ?

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024