Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
letitroutier allé le b.o et la nouvelle zelande et la french
Moalan ne demandez pas a des belges comme kurt de connaitre le rugby!!il y a des limites!!!

kurt mon pote!!
letitroutier ALLEZ le B.O abat le stade toulousain et allez la nouvelle zeland
scarlett Moi je dit aller le Stade Toulousain lol et biensur L'USM (Montauban) .Je voudrait pas dire mais on est les meileur NON?
SETH aller le B.O MOI JE SUIS DE BORDEAUX ET JE DIT VIVE LE BO SE ST LES MEILLEUR L EQUIPE DE FRANCE EST PAS MAL ELLE A GAGNER IRLANDE DE JUSTESSE LE PAYS DE GALLE ET LES ITALIENS QUI SE ST PAS MAL AMELIORER.MAIS JE DIT TOUJOUR VIVE LE BO.
johann fr dsl smooke mais c'est l'equipe de france XV qui a gagné le pays de galles !!! pas le stade francais !!lol
smooke le stade frecnh a gagner hier soir contre le pays de galles , les diables rouges on essayer de resister au coq french mais uil c'est battu et debattu pour arracher la victoire , et moi j'etai arracher au comptoir avec ma pinte
kiwi12 Allez le stade français.
johann fr biarritz pfffffffffff on va pas etre d'accord la lol
ALLEZ L'USAP
chris59     Citation de yakamon :
a ben moi je suis pour tous les clubs du sud ouest
avec une petite préférence pour le Stade Toulousain (désolé U.S.air force).
et en ce qui concerne l'international, bien sur la France, sinon l'Irlande !!!

MDR sachant que 95% des clubs de rugby sont dans le sud ouest il y a de grande chance que tu prefere un club de cette région.

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024