Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
letitroutier | allé le b.o et la nouvelle zelande et la french | ||
Moalan | ne demandez pas a des belges comme kurt de connaitre le rugby!!il y a des limites!!!
kurt mon pote!! |
||
letitroutier | ALLEZ le B.O abat le stade toulousain et allez la nouvelle zeland | ||
scarlett | Moi je dit aller le Stade Toulousain lol et biensur L'USM (Montauban) .Je voudrait pas dire mais on est les meileur NON? | ||
SETH | aller le B.O MOI JE SUIS DE BORDEAUX ET JE DIT VIVE LE BO SE ST LES MEILLEUR L EQUIPE DE FRANCE EST PAS MAL ELLE A GAGNER IRLANDE DE JUSTESSE LE PAYS DE GALLE ET LES ITALIENS QUI SE ST PAS MAL AMELIORER.MAIS JE DIT TOUJOUR VIVE LE BO. | ||
johann fr | dsl smooke mais c'est l'equipe de france XV qui a gagné le pays de galles !!! pas le stade francais !!lol | ||
smooke | le stade frecnh a gagner hier soir contre le pays de galles , les diables rouges on essayer de resister au coq french mais uil c'est battu et debattu pour arracher la victoire , et moi j'etai arracher au comptoir avec ma pinte | ||
kiwi12 | Allez le stade français. | ||
johann fr | biarritz pfffffffffff on va pas etre d'accord la lol
ALLEZ L'USAP |
||
chris59 | Citation de yakamon :
MDR sachant que 95% des clubs de rugby sont dans le sud ouest il y a de grande chance que tu prefere un club de cette région. |
||