Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Jean Le Maingre | Oui, mais c'est comment s'insérer dans une discution, après avoir dit bonjour qui est plus complexe... | ||
Touchdown | Tu peux tres bien t'inserer dasn une discussion Rien ne t'empeche de le faire Je connais des debutant qui viennent et disent :
"Bonjour Comment allez vous ? " Et la discussion commence |
||
Jean Le Maingre | Non je déconne !
Mais ce sujet a déjà été abordé plein de fois, et on en arrive toujours a la même conclusion: des pours, des contre. Des pours ? pourquoi: parce que passer pour le quizz sans dire bonjour c'est vrai que c'est moyen, car celui qui fait ça ne participe pas a la vie de la taverne, mais n'est là que pour l'apas du gain ... enfin des 2.000$ Des contres ? pourquoi: parce que les discutions de la taverne sont quasi toujours assez débiles, c'est pas vraiment une discution, c'est plutot un "trip" qui dure toute la journée. Alors comment s'insérer dans la conversation ? j'attend toujours la réponse, tu as beau t'insérer tant bien que mal, tu passes relativement inaperçu ... Alors ? Comment trouvé le juste milieu ??? Mais y'en a t il un au fait ? ... |
||
bo$$imperator | jean le maigre ce que tu dit sert a rien alors | ||
Jean Le Maingre | Alors on gagnele quizz, on dit bonjour, puis on se tire ! | ||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Jean Le Maingre | Vous allez pas pleurer pour 2.000$ ! | ||
Kurt Cobain | http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=5020&sous_cat=5&login=1 | ||
yoyo80 | ça fait plusieurs fois qu'on le dit, mais que veux tu faire, les en empecher
|
||
johann fr | je suis d'accord avec toi !!! | ||