Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Kevin3140 | euh sa a lair facile kom sa met sa me dit specification du lecteur non valide...
Comme je me suis fait faire l'ordi par quelqu'un, est ce qu'il aurait pu bloquer les droits sur ce disque dur... Parce que quand je demarre en mode sans echec jai une session administrateur. Et je vais sur propriétés du disque dur en question et les droits de l'utilisateur ne sont pas tous cochés. Fong, jai Xp familial |
||
Fong | tu as quoi? xp pro ?
tu demarre en ms dos tu tape format C: (si ton disque dur n'est pas C tu change) il te pose une question tu repond par O (oui) si il te pose d'autres questions tu repond et c'est parti tu perdra toutes tes données |
||
bisco | pour info pour lancé le bios il ya plusieur maniere
F2 F8 DEL TAB TAB+SUPPR tout depend de la verion du bios |
||
Kevin3140 | Jai pas tout sa moi...
Moi jai le demarage de l'ordi avec une sorte de page Intel et tout (c'est la qu'on peut mettre del) Et apres une autre page ou il cherche les drivers( je sais pas ce que c'est exactement.) et ya le chargement de Xp... |
||
Kevin3140 | je vais essayer mais c'est pas pareil kan on fait Del? | ||
pinkuk | tu peux rentrer dans le bios et faire un boot a partir de ton cd-rom (au lieu de ton hd) sinon quand tu as ta fenetre c: du bios sous windows, il te faut mettre le nom de ton lecteur (ex : d, entrée et aprés win.exe jcroi de mémoire | ||
totoaero | essai F2 au démarrage pour aller dans le bios ou la tu pourras faire la modif pour le boot CD | ||
Kevin3140 | Bonjour tout le monde...
Je poste ce sujet pour vous demander de m'éclaircir, car ca fait 2jours que j'essaye de formater mon disque dur, j'ai lu les sujet y fesant allusion et je n etrouve toujours pas de solutions. Je vous explique la situation. J'ai un CD d'installation de Win98 et la mise a jour pour WinXpPro. Il faut que je demarre sur le CD d'installation de Win98, mais quand je met dans les parametres (Del au demarage) Boot sur le DVD asus etc... , Je n'ai pas "Démarrer avec le Cdrom, mais j'ai Demarrer en mode sans echec, ou invité ou demarrer Win normalement... Je n'arrive donc pas a booter sur le CdROM... Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait.. et demandez moi si vous voulez plus d'info... Ps : je ne sais pas si c'est important mais ma carte mere est une Asus P5GDC DEluxe Merci d'avance, Aurevoir. |
||