Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
totoaero | bon je présente le mien pour le fun:
-petit athlon 3500+ 2.2gHz -petite carte mere Asrock -avec petite X800 pro de Power Color en AGP s'il vous plait j'aime les bonnes antiquités -petites Barettes de mémoire kingston 2Go en dual channel -petit disque dur de 110 +un de 4 go pour linux dont je me sers plus Pour donner une idée de la capacité de la bete je joue a Fear avec les ombres en moyen les lumieres volumétriques a fond antialiasing 2x et filtrage des texture 8x et détail des persos et les autres réglages ont soit en moyens soit élevés a fond donc il marche bien l'animal!!! voila je suis parti d'un PC acheté a la Fnac ya 3ans. La config d'origine été un P4 3GHz avec 512 Mo et Ati9200 il y a plus que le disque dur et le graveur qui sont d'origine. |
||
power600 | Bon, allons-y pour le concours de ****:
Citation :
Bon, j'ai gagné, c'est mwa qu'a la plus grosse. On fait quoi maintenant? ![]() EDIT: Merci de respecter les autres ![]() |
||
bisco | oulah j ai l impression d etre le seul avec une grosse config
si vous voulez une bonne config contactez moi ingame sous le meme pseudo |
||
Touchdown | http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=4998&sous_cat=8&login=1 | ||
bisco | ah bon oups désolé alors
mais j ai une excuse "Désolé la fonction recherche est désactivée pour le moment !" |
||
Léo | Waouah, il est super le tien bisco... Je ne parle pas du mien qui est minale à côté ![]() ![]() |
||
bisco | tout le monde peut avoir un bon et beau pc suffit d arreté de regardé les publicité des grandes surface et vous verrez que internet est la meilleur et la moins cher solution | ||
bo$$imperator | scuser pour le pu**** sa ma echaper | ||
Jean Le Maingre | ![]() Ouah l'ordi, il sort d'où ??? Star Wars ? Là je m'incline ![]() Beau PC que tu as |
||
bo$$imperator | put1 moi j fai du tuning pour voiture y en a qui font sur les ordi ![]() |
||