Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
oiseauvert je vais voir, il y'a des bons cocktails au DADOU'S CLUB ?
Donpiero Heureusement que tu es là oiseau vert.
pour tes investigations, du coup on est moins(ou plus?) soucieux pour nos impôts.
kiwi12 oiseau vert oué tu es le reporter officieux du DADOU'S CLUB bonne idée Dyonysos.
oiseauvert Flash spécial CNN

Nous sommes désolés de stopper l'épisode n°999627499925 des feux de l'amour pour un flash spécial

Nous avons enfin des nouvelles de la mémé, oui souvenez vous, lors des précédentes greves....

Il semblerait qu'elle tiens en otage les agents de perceptions des impots.

C'est pour ça que les différents aéroports n'ont pas reçu la visite des agents, mais monsieur Picsou, responsable des services fiscaux est vraiment désolé et s'excuse aux joyeux contribuables pour cet incident, nous l'avons d'ailleurs en duplex.

Reporter : - Bonjour monsieur picsou,
Picsou : - Enchanté
Reporter :- vous avez perdu un billet qui est tombé de votre manche
Picsou- (embarassé euh désolé, je cache mes économies le lundi
Reporter :- Pouvez vous nous dire ce qui s'est passé ?
Picsou- Oui, notre service informatique a été piraté
Reporter :- comment ca ?
Picsou- Nos agents ont reçu un email de ma part, leur demandant à tous de se rendre à un séminaire tres important. Ils ont été recu dans un immence amphi. Nous avons eu alors la mauvaise surprise de voir une ville dame, habillé en tenu militaire, des grenades autour de la ceinture, deux fusils mitrailleurs débarquer.
Reporter :- Cela a du etre la panique, il y'a des morts ?
Picsou- non heureusement, quelques évanouissements, mais rien de grave.
Reporter :- biensur, l'email ne venait pas de vous ?
Picsou- biensur que non, j'etais en weekend aux antilles aux frais de ... en déplacement professionnel.
Reporter :- Que réclame t'elle ?
Picsou- J'ai pas trop compris, elle voudrait retrouver son rouleau à patisserie qui lui a été confisqué. On lui a proposé un autre, mais elle refuse, elle veut celui la.
Reporter :- et vous allez céder ?
Picsou- Le problème est que l'on ne le trouve pas
Reporter :- c'est bien embétant ...
Picsou- OUi, sinon, j'ai un message pour les directeurs des aéroports, ne vous inquietez pas, on ne vous oubliera pas, les impots seront bien prélevés, nous savons que cela vous tiens à coeur.
Reporter :- surtout qu'il y'a pas que l'état qui en profite
Picsou- je vous permet pas, puisque c'est ca, je m'envais. Je vous dit adieu.
Reporter :- C'etait cuicui, reporter

Voila nous avons pas plus d'informations, biensur, si nous avions encore des infos, nous ferons un nouveau flash spécial

- reprise de l'épisode n°999627499925 des feux de l'amour

... Je viens chercher la brosse à dent, je te rappel que je l'ai pour les vacances........
turc06 oiseauvert si tu cherche un reporter je peut m'adapter sur tout type de terrain
sinon pour mon c.v j'ai déja fait un interview en Irak et aussi la tete a l'envers(essayer si vous trouvez sa facile)
voila lol
SETH oiseauvert et encore
mafia_vernon mdr

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024