Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
clems77 oui je suis d'accord avec toi
et j'ais meme vus sur un topic un menbre qui avais 4 freres un truc comme sa et il était tout les 5 sur la meme alliance

Mais je me rappelle aussi que tantang leur avait demander d'envoiller leurs une photocopie carte d'identité par courrier
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
bisco sortez un bon gros cheque est vous le saurez sinon a quoi sa sert de savoir comment il les detecte si on le demande c est qu on a quelque chose a se reproché
Tantang     Citation de Afilnit :
Le problème c'est qu'il y a les IP dynamiques
c'est pour ca qu'on ne les utilise pas et qu'on ne dis pas par quoi on passe pour détecter des multis
clems77 mais on ne peut pas triché a par faire des multi compte ???
Afilnit Si, certaines dynamiques changent toutes les 10 minutes !
kiwi12 si graçe à l'IP car ton adresse change pas tout le temps non plus.
Afilnit     Citation de kiwi12 :
oui c'est sur mais bon un compte c'est déjà pas mal à gérer.

Même si les IP changent ont peut savoir qui c'est qui a eu telle ou telle IP graçe au fournisseur internet.

Oui mais il est alors impossible de déceler comme ça sur le jeu une même personne avec deux comptes.
kiwi12 oui c'est sur mais bon un compte c'est déjà pas mal à gérer.

Même si les IP changent ont peut savoir qui c'est qui a eu telle ou telle IP graçe au fournisseur internet.

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025