Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
obic | c clair il faudrait plus darticle comme ca;mais je conseille au prochain journaliste de se pencher un peu plus longuement pour ne pas ecrire des choses pareils quand on allopass je nen ai jammais eu besoin et personne ne ma poussez a en faire il non pas parler de levolution du jeux par les ameliorations ce journaliste a du survoler le jeu il aurait du sinsrire au forum et venir parler un peu....
|
||
DrDoooM | !
C'est super, sa montre que le jeu est populaire et apprécié ! |
||
Tantang | pourrais -t'on avoir un screen s'il te plais ?
en tout cas ca fait plaisir, c'est le deuxieme article (a ma connaissance) en moins de 4 mois |
||
Touchdown | Toto a raison Kiwi merci de respecter les autres , un minimum de respect pour les autres joueurs ne te fera pas de mal | ||
kiwi12 | moi j'aime bien me moquer des autres mais je m'en fou que l'on se moque de moi alors perso je m'en fous de ce que tu viens de dire.
La est la nuance avec certains qui aime ce moquer des autres mais quand on se moque d'eux c'est la fin du monde. et effectivement j'ai fait des erreurs et c'est pas pour écrire vite je suis pas très bon en français je le reconnait. |
||
Thomas-Hawk | Ca a beau être drôle de se moquer continuellement des autres, il n'empêche que ça lui retombera toujours dessus...on peut tous s'y mettre si vous voulez!!
Ben alors kiwi, tu sais pas conjuguer ou quoi? Le verbe savoir à la deuxième personne du singulier du présent de l'indicatif se conjugue "sais", pas "c'est". Ca te fait marrer ça aussi? Et ne me dis pas que c'est pour écrire rapidement, il y a moins de signe quand on ne commet pa sla faute... |
||
naoak | LOL Kiwi12 à chaque fois(enfin souvent) que je lis des messages de toi, t'es en train de te moquer de quelqu'un .
C'est une abitude pour toi de te moquer? parce que continue je rigole beaucoup devant mon PC, tu dis tout haut ce qu'on pense tout bas . Sauf que toi ta pas peur de blessé les gens( moi si ). |
||
Medion | Citation :
Ils dise que Air-Start reprend le principe de Kochonland,est que manque de rythme,que je sache les avions sont plus rapides que les cochons |
||
smooke | zoups exscuse moua j'ai pa les zyeux en face des trous! | ||
fab92 | Citation de dm.18, :
Vaut mieux que ce soit réaliste que beau,et la présentation de maintenant est belle il veulent dire quoi par manque de rythme?? |
||