Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_841 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Yohan59 | je tiens a annoncé que mes pilote on belle et bien fait un feu de camp dans l'avoin avec le kerosene mais un pilote dont il revenue a ces esprit normal a attramer un extincteur et a eteint le feu
ouffff |
||
fab92 | moi mes pilotes ils ont et maintenant ils sont plus en état de voler | ||
FD3S | Moi pendant la grève il y a vait une partie salle de cinéma, bar, restaurant, massage thaïlandais( ),..... | ||
Yohan59 | |||
kiwi12 | moi je fais un deuxième point sur mes pilotes, hotesses et passagers.
les pilotes n'ont rien trouver de mieux que de continuer à boire mais en plus un c-- de pilotes avait des pétards, des fusées et tout le tintouin qui va avec. Et bah tous mes pilotes ont décider de faire un feux d'artifices dans l'avions ont voit plus rien du tout( il peut y avoir des morts ou blesser ont le sait pas on peut rien voir). Quant aux hotesses elles ce sont calmées un peu. Elle font un strip-poker il y a quand même pas mal d'ambiance autour d'elles. Les passagers sont soit bourrer, soit défoncer soit concentrer sur les hotesses jouant au poker surtout pour les mecs. Et les femmes elles dorment. le retour promet. |
||
Yohan59 | y'en a une autre | ||
Yohan59 | ouai mais il sont bourré donc il vont sauter dans l'ellice | ||