Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
diller car c'est l'hémisphère gauche du cerveau qui travaille pour tous les membres du côté droit.
C'est pour cela que si on essaie de faire un 6 de la main gauche c'est plus simple.
scarlett moi je galére comme un c** lol c'est merci Drooomm on a l'aire tous plus bizard d'un coups lolol
FD3S Moi j'arrive a le faire!!!
Moalan c est delire ton truc DrDooom!!!
Yohan59 meme doucement mon pied changer de sens
toulalan ya ossi avec les mains faites un cercle avec la main droite et essayer de faire des mouvement de haut en bas ou faites un L avec votre main gauche sa fait un petit cafouillage
Touchdown Tu fais comme pour le pied mais a la place de tourener le pied tu tourne ta tete
mafia_vernon la tete j'ai pas compris mais le pied ... Wawww trop bien
Iberiano Ben moi j'arrive mais bon...avec un peu de difficulté
pilou1910 c'est un probléme a cause de notre cerveau , quand un membre de notre corps doit utilisé la partie droite de notre cerveau et qu'une autre partie doit aussi l'utilisé , l'ordre est transféré sur le 2éme cotés de notre cerveau.

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024